•  
  •  
  • Recommander cette page à un ami par e-mail

Vous êtes ici : Accueil - Patient et visiteur - Droits du patient - Permanence d'accès aux soins de santé

Droits du patient : Permanence d'accès aux soins de santé

La permanence d'accès aux soins de santé (PASS) garantit l’accès aux soins pour tous.
Elle s’adresse aux personnes n’ayant  pas de sécurité sociale et/ou de mutuelle et ayant des difficultés pour le paiement des soins.

En premier lieu les demandeurs doivent s'adresser à l'assistante sociale du site de Gap ou de Sisteron afin de constituer leur dossier d'ouverture des droits et organiser leur orientation.
Dans un deuxième temps l'infirmière évalue l'urgence des soins. Si nécessaire un rendez-vous est fixé avec le médecin.

La consultation médicale a lieu à Gap, site Muret, au rez-de-chaussée du Bâtiment B (accès direct de l'extérieur en passant sous les urgences). Le médecin reçoit sur rendez-vous le lundi et le vendredi.

Pour contacter la PASS :

Infirmière : 04 92 40 78 08
Assistante sociale de Gap : 04 92 40 61 47 du lundi au vendredi (un message peut être laissé sur répondeur)
Assistante sociale de Sisteron : 04 92 33 70 72 les lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi.